• Votre article à un défaut ?

Vous venez de recevoir votre commande et vous constatez qu’un des produit livré a un défaut.

Vous pouvez demander à échanger (si le produit en question est encore disponible) ou obtenir un remboursement.

Pour cela, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date d’expédition de votre commande.

DÉMARCHE À SUIVRE POUR UN RETOUR :

Attention : les produits retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés et avoir conservé leur(s) étiquette(s) d’origine. Les articles doivent obligatoirement être retournés dans leur emballage d’origine, par voie postale.

Merci de nous indiquer le motif du retour pour le/les produit(s) en remplissant le formulaire de retour mis à votre disposition et téléchargeable, à l’adresse suivante :

Ma p'tite Boutique

5 Boulevard François Mothré

10260 Saint Parres Les Vaudes

Le colis doit être affranchi au tarif en vigueur. Les frais de retour vous seront remboursés sur présentation d’un justificatif joint au colis retourné.

Les produits non conformes seront automatiquement remboursés dans les sept (7) jours à compter de la réception des produits à notre entrepôt ou dès réception, par notre service client, de la preuve du renvoi des produits.

 

  • Vous constatez une erreur dans votre commande

Vous venez de recevoir votre commande et vous constatez qu’un des produit livré n’est pas celui que vous aviez commandé.

Vous pouvez demander un échange (si le produit en question est encore disponible) ou obtenir un remboursement.

Pour cela, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date d’expédition de votre commande.

DÉMARCHE À SUIVRE POUR UN RETOUR :

Attention : les produits retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés et avoir conservé leur(s) étiquette(s) d’origine. Les articles doivent obligatoirement être retournés dans leur emballage d’origine, par voie postale.

Merci de nous indiquer le motif du retour pour le/les produit(s) en remplissant le formulaire de retour mis à votre disposition et téléchargeable, à l’adresse suivante :

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  • Vous souhaitez faire un échange ?

Vous venez de recevoir votre commande et vous vous apercevez que la taille (ou la coupe, la couleur, etc.) ne convient pas.

Nous n’effectuons pas d’échanges pour des raisons de stock et de logistique, mais vous pouvez effectuer un retour des produits qui ne vont pas, puis passer une nouvelle commande. Vous pouvez demander à être remboursé  pour le(s) produits(s) qui ne conviendraient pas.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date d’expédition de votre commande.

DÉMARCHE À SUIVRE POUR UN RETOUR :

Attention : les produits retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés et avoir conservé leur(s) étiquette(s) d’origine. Les articles doivent obligatoirement être retournés dans leur emballage d’origine, par voie postale.

Merci de nous indiquer le motif du retour pour le/les produit(s) en remplissant le formulaire de retour mis à votre disposition et téléchargeable, à l’adresse suivante :

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5 Boulevard François Mothré

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Les frais de retours sont à votre charge. Le colis doit être affranchi au tarif en vigueur.

Vous serez remboursés dans les sept (7) jours à compter de la réception des produits à notre entrepôt.

 

  • Puis-je venir échanger directement au magasin ?

Les retours et échanges de marchandises achetés en ligne ne peuvent pas être effectués dans notre Boutique.  Veuillez consulter notre politique d’échanges/de retours.